ecohlanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les ensorceleuses

2 participants

Aller en bas

Les ensorceleuses Empty Les ensorceleuses

Message  roxane Lun 16 Fév - 1:20

En réponse à l'article très réaliste qui a été publié en ce 15 février 2009 sur le site du cercle eco (et surtout pcq vos p****n de commentaire peuvent pas faire plus de 3 lignes...)

avant tout: http://cercles.webkot.be/eco/


WAAAAAAAAAAAWWWWW!!!!!! Laughing
Les ensorceleuses remercie chaleureusement le comité €co pour la place de choix qu'il leur ont attribué sur ce site ainsi que dans leur cercle. Si, pour vous divertir, il vous suffit de 12 goumiches, alors c'est avec plaisir que nous continueront de rigoler fort (marie), de tenter des position caucace (micro), de bambamer partout (sego bounce ), de voler vos affaires(macro), de voler le coeur de vos comitard (alex, kristel et sego), de creer des alliances inter-facultaire (marie-so), et de creer des groupes sans utilité mais qui, par un heureux hasard, arrive a faire parler d'eux par la simple force de leurs popularité...(moi-même je suppose... Question )


En de tout autre terme,
- fut tu es trop mièvre
- les ensorceleuses te kiffent
- chaque ensorceleuse t'affone
- vive notre perma a 12 le vendredi de 14 a 16h
- ensorceleuse, quel est votre métier???



En vous remerciant encore pour la reconnaissance dont vous faites preuve a leur égard, les ensorceleuse vous prie dagreer leurs salutations distinguées.

Roxane, Présidente.
roxane
roxane

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les ensorceleuses Empty ensorceleuses

Message  Micro So Lun 16 Fév - 1:47

Ho cher prési-mièvre comment vous remercier pour cette délicate intention!!!!
Merci merci merci!!! sachez que nous serons toujours la pour hanter le cercle!!! Si vous aimez nous y voir, nous nous adorons y passer des heures et des heures!!!!!.... Vous pourrez toujours compter sur nous !!! Roxane a déjà dit l'essentiel il me semble dans ces remerciements. Promis j'essaierai toujours d'être la plus créative possible dans mes positions Razz

Merci encore!!!! Tu es beaucoup trop mièvre, mais c'est pour ça qu'on t adore!!!!!!!
Les ensorceleuses t'affonent toutes!!! Smile

(plagia de Rox mais j'aime cette phrase!) En vous remerciant encore pour la reconnaissance dont vous faites preuve a leur égard, les ensorceleuse vous prie dagreer leurs salutations distinguées.

Micro So, délégué Micro-ondes...

Micro So

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser